Accès direct aux associations régionales
Accueil

APCHQ-RÉGION DU CENTRE DU QUÉBEC

Mission

S'inscrivant dans l'esprit et les règlements de l'organisation provinciale, les gestionnaires de l'APCHQ-Région du Centre du Québec ont épousé la cause de l'Association et en appliquent la philosophie.

Leur but est d'améliorer la qualité de la construction et de faire en sorte que les membres de l'Association soient reconnus comme des professionnels chevronnés de l'industrie.

Ils travaillent à la promotion et à la défense des intérêts de l'industrie et garantissent de précieux avantages aux membres de l'Association ainsi qu'à leurs clients.

Territoire

Malgré la petitesse de son espace géographique et de son bassin de marché, l'effervescence du Centre du Québec est largement reconnue.

La ville centre de son territoire est Drummondville, en plein milieu du parcours qui relie Trois-Rivières à Victoriaville. Le champ d'action de l'APCHQ-Région du Centre du Québec s'étend au sud jusqu'à Richmond, à l'ouest, jusqu'à Saint-Hyacinthe et au nord-ouest, jusqu'à Sorel.

Historique

En 1985, prévoyant un essor économique dans la région du Centre du Québec et un plus grand dynamisme dans le secteur de la construction, le siège social de l'APCHQ a procédé à la création d'une nouvelle régionale. Au moment de l'ouverture officielle de son bureau, en janvier 1987, l'APCHQ-Région du Centre du Québec comptait seulement 20 membres.

Aujourd'hui, le bureau régional regroupe plus de 300 membres réguliers.

Avec son conseil d'administration dynamique, la régionale va au devant des attentes des entreprises de construction qui la constituent.

Une belle progression qu'ils entendent bien maintenir avec le concours de tous les membres.



À propos de votre association