Accès direct aux associations régionales
Accueil

Boivin & Associés, S.E.N.C. AVOCATS

Untitled-2

Maîtres en droit de la construction

Notre équipe réunit des professionnels dont le leadership, la créativité et les compétences contribuent significativement à la réalisation de vos projets. 

Notre partenariat unique avec l'APCHQ et la localisation de notre étude dans leurs bureaux provinciaux nous donne un accès direct à ses ressources, tant au niveau juridique que technique. Notre service, qui répond à plus de 3000 consultations par année et qui dessert toute la province, nous permet aussi de maintenir et de développer une connaissance sans cesse renouvelée de la législation et de la jurisprudence relatives à cette industrie.

Téléchargez notre brochure

Nous répondons aux besoins de tous les intervenants du milieu de la construction et de l'immobilier et leur offrons une gamme de services juridiques complets adaptés aux réalités de l'industrie.

Avec vous, nous mettons au point des solutions intelligentes et ingénieuses grâce à notre connaissance approfondie de l'industrie et notre compréhension rapide de vos enjeux.

La mission de Boivin & Associés Services juridiques de l'APCHQ comporte trois volets :

  • Assurer la diffusion d'information de nature juridique aux membres de l'APCHQ et aux directions régionales et offrir des formations;
  • Assurer le service-conseil juridique gratuit spécifiquement aux membres de l'APCHQ et aux directions régionales;
  • Offrir des services juridiques aux membres de l'APCHQ à des taux préférentiels, de même qu'à l'ensemble des intervenants du milieu de la construction, si le litige ne concerne pas un membre.

Notre rôle : informer conseiller représenter

Les avocats de Boivin & Associés ont comme objectif, pour offrir un service juridique efficace, de donner suite aux appels téléphoniques dans la même journée ou si impossible, à l'intérieur d'un délai de vingt-quatre heures.

Les appels peuvent être acheminés au 514 353-9960 poste 113 ou sans frais au 1 800 468-8160 poste 113 et sont distribués selon la demande, le sujet ou encore l'urgence. Transmettez vos demandes par courriel.

Consultez notre site Internet.

Devenez membre de notre blog La Question de la semaine.

Services juridiques