Accès direct aux associations régionales
Accueil

Lors de son souper-bénéfice annuel
L’APCHQ - RÉGION DE QUÉBEC REMET 2 500 $ À DEUIL-JEUNESSE

Québec, le lundi 16 mai 2016 – Sous la présidence de M. Carl Brochu (Groupe Immobilier Brochu), l’APCHQ – région de Québec a tenu vendredi son souper-bénéfice annuel où étaient réunis membres et partenaires. À cette occasion, l’Association a remis un chèque de 2500 $ à Deuil-Jeunesse, un organisme de bienfaisance unique d’interventions professionnelles qui vient en aide aux jeunes et aux familles qui vivent la maladie grave, la disparition ou la mort d’un proche, ou des pertes liées à la séparation parentale, l’abandon ou l’adoption.

Rassemblés pour la cause
Il y a déjà plus de dix ans que l’APCHQ – région de Québec organise un souper-bénéfice au profit d’un organisme qui oeuvre au sein de la collectivité. « La jeunesse est une richesse pour l’avenir qu’il faut préserver et soutenir. Il est important de l’accompagner en tout temps, et surtout dans les périodes difficiles de la vie. Deuil-Jeunesse intervient à un moment où nos jeunes se sentent souvent désemparés », mentionne M. Carl Brochu. Les gens qui souhaitent faire un don à Deuil-Jeunesse ou s’impliquer peuvent le faire via le site Internet de l’organisme au deuil-jeunesse.com.

L’Association, qui regroupe plus de 2 500 membres du secteur de la construction et de la rénovation dans la grande région de Québec, s’est donné un triple mandat : représenter et défendre l’industrie, accroître le professionnalisme de ses membres et être un centre nerveux de promotion de l’industrie. Elle est à l’origine du salon Expo habitat Québec, des Prix Nobilis et du répertoire en ligne, TrouvezUnEntrepreneur.com.

 


De gauche à droite : M. Carl Brochu (Groupe Immobilier Brochu), président de
l’APCHQ – région de Québec, et Mmes Josée Masson et Kim Latour, de Deuil-Jeunesse.

 

Une présentation de

 

Souper-bénéfice