Menu
Joindre un conseiller

À propos

APCHQ - BEAUCE-APPALACHES

À votre service depuis plus de 50 ans!

L'APCHQ - Beauce-Appalaches inc., fondée en janvier 1964, regroupait à l'origine quelques dizaines d'entrepreneurs en construction de la région de Thetford Mines.

La Régionale dessert aujourd’hui plus de 570 entreprises, réparties sur un vaste territoire délimité par les municipalités de Saint-Sébastien, Stratford, St-Ferdinand, Saint-Elzéar, Saint-Léon de Standon et la frontière américaine.

Les membres ont accès à un centres de services, localisé au 505, 90e Rue à St-Georges.

Notre Conseil d'administration est composé de 7 administrateurs: président, vice-président, trésorier, président ex-officio, auquel se joignent quatre adminsitrateurs. Ces personnes sont élues par les membres, lors de l'assemblée générale annuelle qui a lieu en septembre.

L’assemblée générale annuelle des membres est d'ailleurs un moment privilégié dans la vie de l’association. Les membres ont alors l'opportunité d'évaluer le travail accompli par les élus, de se prononcer sur la gestion de leur association et, surtout, de faire part de leurs besoins et de leurs attentes.

Besoin de précisions ?

Communiquez avec un de nos conseillers pour obtenir plus de détails.

Joindre un conseiller

Dernière actualité

Expropriation déguisée : jugement rendu par la Cour suprême du Canada

17/07/2018

La Cour suprême du Canada a rendu un jugement le 6 juillet dernier dans un dossier pour lequel l’APCHQ est intervenu. Le plus haut tribunal devait se prononcer sur une demande en annulation d’un règlement de zonage qui constituait une expropriation déguisée selon le promoteur. 

En savoir plus