Menu
Joindre un conseiller

Le comité la Relève

La Relève est le nouveau nom du comité Aile jeunesse. Mis sur pied en 2000, ce comité a pour but de stimuler l'émergence de la relève dans l'industrie de la construction et de la rénovation et à intégrer les jeunes entrepreneurs au sein de l'APCHQ.

Le comité La Relève est composé de jeunes entrepreneurs dynamiques qui préparent différentes activités tout au long de l'année:

  • Réseautage avec les différents membres de l'Association;
  • Organisation de déjeuners-causeries;
  • Organisation de différentes activités sociales telles que : 5 à 7, karting, etc.

Les activités présentés par le comité s'adressent à tous les membres de l'APCHQ Estrie, soyez les bienvenus!

Président du comité: David Lussier, Constructions 4Quarts

Membres du comité: Marco Fortin, Location Fleurimont inc., Jean-François Aubé, Maisons Distinction, Guillaume Daigneault, Crochetière-Pétrin, avocats, Danny Roy, Entreprise Arel Estrie inc., Louis-Olivier Roy, Les Entreprises Lachance inc., Myriam Tremblay, La Muse, peinture en bâtiment, Joël Grimard, HDA et Yohann Lizotte, 9275-2211 Québec inc., Daniel Pellerin, Phoenix Après Sinistre inc., Christian Duclos, C. Duclos Constructions inc.

My alt text

De gauche à droite: Jean-François Aubé, Maison Distinction, Yohann Lizotte, 9275-2211 Québec inc., David Lussier, Construction 4Quarts, Myriam Tremblay, La Muse, peinture en bâtiment, Joël Grimard, HDA et Alain Turgeon, président de l'APCHQ Estrie 2015-2017.

Besoin de précisions ?

Communiquez avec un de nos conseillers pour obtenir plus de détails.

Joindre un conseiller

Dernière actualité

Mises en chantier : hausse de 67 % en octobre

15/11/2017

En octobre 2017, pour l’ensemble des villes de 10  000 habitants et plus au Québec, le nombre de mises en chantier s’est élevé à 4 604 logements, soit 67 % de plus qu’en octobre 2016.

En savoir plus