Menu
Joindre un conseiller

À Propos

Une présence dynamique dans la région

Fondée en avril 1989, l'APCHQ-Région de la Haute-Yamaska est un organisme sans but lucratif, administré par un conseil d'administration élu annuellement par l'ensemble des membres. Elle regroupe des entrepreneurs généraux et spécialisés de tous les secteurs de l'industrie, des fournisseurs de matériaux et des entreprises de services. Vous pouvez les retrouver dans notre répertoire des membres.

Reconnue pour son dynamisme, elle est une association représentative qui met tout en oeuvre pour répondre aux besoins grandissants des entreprises de construction. C'est une association où l'information et le soutien sont disponibles de façon fiable et continue afin d'aider les entrepreneurs dans la gestion de leur entreprise.

Forte de l'appui de ses 920 membres, l'APCHQ-Région de la Haute-Yamaska est un partenaire sûr pour les entreprises de construction, leur offrant un guichet unique pour des services diversifiés de qualité.

Besoin de précisions ?

Communiquez avec un de nos conseillers pour obtenir plus de détails.

Joindre un conseiller

Dernière actualité

Expropriation déguisée : jugement rendu par la Cour suprême du Canada

17/07/2018

La Cour suprême du Canada a rendu un jugement le 6 juillet dernier dans un dossier pour lequel l’APCHQ est intervenu. Le plus haut tribunal devait se prononcer sur une demande en annulation d’un règlement de zonage qui constituait une expropriation déguisée selon le promoteur. 

En savoir plus