Menu
Communiquer avec un conseiller

Une nouvelle cuisine? Oui, je le veux, mais pas n'importe comment!

Votre cuisine est un peu vieillotte? Peut-être serait-il temps de la retaper un peu. Cependant, un tel projet ne se fait pas sur un coup de tête.

Faites une première esquisse rapide sur une grille de dessin en gardant en tête vos habitudes de vie, dressez la liste des aspects positifs de votre cuisine et ajoutez-y celle de vos nouvelles envies.

Faites affaire avec un entrepreneur licencié à la Régie du bâtiment du Québec, idéalement cuisiniste, designer ou, encore mieux… les deux.

Exprimez vos besoins et vos envies. Lors de votre première rencontre avec le cuisiniste, n'oubliez surtout pas d'apporter vos esquisses et un aperçu du budget.

Suivant la visite du cuisiniste à votre domicile, celui-ci vous présentera une première ébauche de votre projet. Le design, les coûts ainsi que le moment et les modalités de livraison et d'installation y sont généralement inclus. À cette étape, il est encore temps d'apporter des modifications.

Une fois votre projet « coulé dans le béton », votre cuisiniste organisera la mise en production de votre cuisine.

Une fois les travaux complétés, assurez-vous que vous êtes entièrement satisfait. Par la suite, il ne vous restera plus qu'à profiter de votre nouvel environnement!

Besoin de précision ?

Communiquez avec un de nos conseillers pour obtenir plus de détails.

Joindre un conseiller

Dernière actualité

L’habitation doit être au cœur des élections municipales

23/08/2017

À l’aube des élections générales municipales, l'APCHQ mènera une campagne de sensibilisation auprès des candidats et partis politiques afin de les conscientiser à l’importance du secteur de l’habitation.

En savoir plus