Groupe de discussion sur l'équité salariale
La CNESST travaille actuellement à évaluer les effets de l’introduction du nouveau processus de participation des personnes salariées dans le cadre de l’évaluation du maintien de l’équité salariale.
Dans le cadre des suites à donner au Rapport du ministre du Travail 2019 sur la mise en œuvre de la Loi sur l’équité salariale intitulé - La Loi sur l’équité salariale : un apport indéniable pour contrer la discrimination salariale, la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) travaille actuellement à évaluer les effets de l’introduction du nouveau processus de participation des personnes salariées dans le cadre de l’évaluation du maintien de l’équité salariale.
La Vice-présidence à l’équité salariale (VPES) organise des groupes de discussion dans le but de récolter de l’information sur ce processus et le vécu des employeurs. Elle est donc à la recherche des employeurs qui ont mis en place le processus de participation dans leur organisation et qui souhaiteraient partager leur expérience.
La séance d’une durée estimée entre une heure et demie et deux heures se tiendra de manière virtuelle.
Les employeurs intéressés à participer peuvent manifester leur intérêt à la personne ressource ci-dessous et vous avez jusqu’au 24 octobre 2022 pour le faire. Une personne représentant la firme avec qui fait affaire la CNESST prendra contact avec vous pour déterminer une date et une heure.
Mme Hassina Salem, technicienne en administration
CNESST
hassina.salem@cnesst.gouv.qc.ca
418 644-2377, poste 7160