L’APCHQ – région Mauricie-Lanaudière annonce la nomination d’une directrice générale intérimaire
Le conseil d’administration de l'APCHQ - région Mauricie-Lanaudière est heureux d’annoncer la nomination de Mme Catherine Boisclair, actuellement coordonnatrice communications et événements, à titre de directrice générale intérimaire de l’Association.
Son entrée en fonction est prévue le 6 septembre prochain, alors que M. Maxime Rodrigue poursuivra son travail au sein de l’APCHQ en intégrant ses nouvelles fonctions de président-directeur général de la Fédération, tel qu’annoncé le 30 juin dernier.
« Cette nomination nous permet de reconnaître le leadership de Catherine et son engagement envers l’organisation et les membres de notre région. Au cours des dernières années, elle a su démontrer les qualités requises pour assumer cette fonction, mais également pour poursuivre notre engagement sur la voie de la construction et de la rénovation durables », déclare M. Matteau, président du conseil d’administration de l'APCHQ - région Mauricie-Lanaudière.
« C’est avec humilité et beaucoup d’enthousiasme que j’accepte ce poste et remercie le conseil d’administration pour cette marque de confiance. Dans ces nouvelles fonctions, avec le soutien de l’excellente équipe en place, j’aurai à cœur la poursuite des projets et des ambitions de l’organisation, mais surtout du maintien de la qualité des services offerts aux entrepreneur.e.s de notre région », annonce Mme Boisclair.
Diplômée en communication sociale de l’Université du Québec à Trois-Rivières, elle œuvre depuis près de huit ans au sein de l’Association. Elle comprend les enjeux de l’industrie et connaît bien les orientations stratégiques de l’organisation. Elle a particulièrement à cœur le travail d’équipe et possède une solide expertise en service à la clientèle.