Menu
Joindre un conseiller

À propos

Une équipe d'experts à votre service!

Être membre de l’APCHQ – région du Montréal métropolitain c’est bénéficier de l’expertise de tout un réseau. Dès votre entrée, vous devenez partie prenante des préoccupations de votre Association et celle-ci a le mandat de vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.

Fondé en 1950, l'APCHQ - région du Montréal métropolitain est un organisme privé à but non lucratif et à adhésion volontaire qui regroupe plus de 4700 membres œuvrant dans le secteur résidentiel et commercial et qui sont localisés dans la grande région métropolitaine. L'association régionale fait partie de l'APCHQ, une association provinciale fondée en 1961 qui occupe une place prépondérante dans l'industrie de la construction et de la rénovation, contribuant ainsi à favoriser la prospérité du marché de l'habitation au Québec. L'APCHQ est la plus importante association d'entrepreneurs au Canada, comptant 17 000 membres au sein de 15 associations régionales dans l'ensemble du Québec.

Mission

L’Association, qui est au cœur d'un réseau de 15 associations régionales, s’est donnée comme mandat de promouvoir le professionnalisme des entrepreneurs et de défendre leurs intérêts.

Notre siège social

5800, boul. Louis-H.-La Fontaine, Anjou H1M 1S7

Téléphone: 514 354-8722 / 1 877 354-8722

Télécopieur : 514 355-7777

info@apchqmontreal.ca 

www.apchq.com

www.prixdomus.com

www.infopreneur.quebec 

Nos points de services:

SECTEUR SUD DU TERRITOIRE: 215, boul. Jean-Leman suite 108, Candiac J5R 6Z8

SECTEUR NORD DU TERRITOIRE: 4500, boul. de la Grande-Allée, Boisbriand J7H 1R9

Besoin de précisions ?

Communiquez avec un de nos conseillers pour obtenir plus de détails.

Joindre un conseiller

Dernière actualité

Des chantiers de construction québécois seront les premiers à être encadrés contre les retards de paiements

20/08/2018

Un projet pilote sera mis en place afin de mieux encadrer les paiements faits aux entrepreneurs. Des chantiers de construction du Québec seront donc les premiers à être encadrés contre les retards de paiement.

En savoir plus